dimanche 8 juin 2008

Simplement tendre

Peu présente depuis quelques temps, j'ai une excuse...
Je viens de créer mon tout premier kit "Simplement tendre".


J'espère qu'il vous plaira et que je pourrais voir vos pages.


Je vous montre dans un premier le preview et j'envoie à toutes celles qui me le demande les liens pour pouvoir l'essayer en avant-première


e-mail pour me contacter et me faire parvenir vos pages: kamile27@orange.fr
(précisez moi si vous me donnez l'autorisation pour les diffuser sur mon blog)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou you ! je te remercie pour ton kit je vais m'y amuser cette semaine si j'arrive a me trouver 5 minutes et je t'enverrais ca :)
grosse bise et encore merci

Sandrine a dit…

coucou ma belle !

alors ca y est, ton tout premier kit est là !!

il est très beau et j'aime bc le couleurs

ma première page avec est faite !

bise
sandrine