samedi 25 octobre 2008

Kit Carole

!!!!
Un mois que je n'ai pas mis mon blog à jour!!!!
Pas bien!!!!!
Mais faut dire qu'avec ma formation je n'ai pas vraiment eu le temps de le faire, ni même de scrapper.

Bon j'ai quand même participer avec la CT de Carole à un super cadeau en l'honneur du mariage de Carole. Nous lui avons créé un kit rien que pour elle avec des couleurs qui s'accordent avec leurs tenues de ce jour si précieux.
Voilà le preview du méga-kit Carole



et voici ma partie:


Papiers / Eléments


N'oubliez pas de me laisser un petit comm afin que je sache ce que vous en pensez
Et puis vous pouvez aussi m'envoyer vos pages, je me ferais un plaisir de la publier sur ce blog.

N'hésitez pas à aller chercher les autres parties sur les blogs de désigneuses:

Ptitelandaise

Melie49

Aud62

Zabou59

Elodie0212

7 commentaires:

Mamouniaduquebec a dit…

Très joli, cà valait la peine d'attendre!

Anonyme a dit…

Quel superbe travail !!!! Bravo à toutes et 1000merci pour ce partage

Misty

Stash Empress a dit…

Thanks so much!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ta partie

Anonyme a dit…

Hola muchas gracias a todas por vuestro kit gratuito es muy bonito.Gracias de verdad.

Anonyme a dit…

merci j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on Apr. 07, 2009. Thanks again.